Cette question a été résolue
Bonjour,
J’ai changé de téléphone et j’ai oublié mon code d’accès espace client. J’essaie de réinitialiser le code d’accès sur l’application mais c’est impossible, elle bug et me demande de saisir mon code (donc celui que j’ai oublié...) . Pourriez vous me débloquer svp?
Bonjour Vico
Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.
Vous devrez créer un nouveau code à 6 chiffres, après avoir validé votre code de sécurité envoyé par SMS.
Je reste disponible si vous avez une autre question.
Bonne journée à vous.
Audrey
Les autres réponses
Bonjour Vico,
Vous pouvez contacter le chat et demander un expert. Un changement de téléphone nécessite l'intervention d'un conseiller.
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Vico a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020