Cette question a été résolue

Changement n° de Telephone mobile

Bonjour, je souhaite installer l'application sur un nouveau téléphone. Celui-ci est fourni par mon employeur (Orange) . Je n'ai donc pas de facture à mon nom.
Comment faire pour avoir accès à mon compte déjà existant via ce nouveau mobile ?
Merci pour votre aide

Thibzh
Thibzh

Thibzh

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Thibzh,
Pour avoir accès à votre compte existant sur un autre mobile, il suffit de déclarer ce dernier comme terminal de confiance.

  • Vous téléchargez l'application sur votre mobile pro,
  • Vous saisissez votre identifiant et un code d'activation temporaire sera envoyé par SMS sur votre mobile principal.
  • Vous saisissez ce code sur votre mobile pro et vous validez.
  • Vous saisissez ensuite votre code d'accès et c'est parti !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020