Question en attente de réponse

acces compte impossible sur mobile

Bonjour, cela fait des mois qu'il m'est impossible, ainsi qu'à mon épouse, d'accéder à nos comptes respectifs sur l'application mobile ou sur le web. Nous passons tous les deux par un certain nombre d'étapes ou il nous est demandé des codes de confirmation SMS (que nous recevons et que nous saisissons correctement) + notre numéro de compte, adresse email et date de naissance. Après cette étape nous recevons un nouveau code de déblocage et l'appli nous dit qu'il est impossible de nous authentifier.
Avec l'impossibilité de savoir ou en sont nos comptes, j'espère que nous n'allons pas être débités des frais à cause du manque d'opérations par mois !!
merci pour votre aide

EDIT: (Retrait de données personnelles dans ce message)

Les réponses

Bonjour Phillll,
Après un certain nombre de codes erronés, l'application se bloque afin d'éviter que votre compte ne soit piraté.
C'est dommage d'avoir attendu plusieurs mois car en effet vous paierez chacun 2 € par mois sans utilisation de le CB.
Passez par le chat pour demander à un conseiller qu'il débloque vos comptes. Pour des raisons évidentes de sécurité, c'est votre épouse qui doit demander pour son propre compte. Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demander 3 fois à parler à un expert.

PS : Ne mettez jamais de données personnelles sur un forum publique.

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour phillll,

Votre accès à l'application est bloqué car vous ne vous êtes pas connecter sur votre application depuis plus d'un an.

Je vais demander à notre service informatique d'intervenir pour débloquer votre connexion, cela peut prendre quelques jours. Mais je vous rassure, vous recevrez un mail dès que le nécessaire sera fait. :-)

Concernant votre épouse, elle doit nous contacter par le chat depuis son application ou sur ce forum afin qu'on puisse l'aider.

Bonne journée.

Audrey

© Orange Bank 2020