Cette question a été résolue

Identifiant oublié ?

Bjr, suite à changement de téléphone, impossible de retrouver mon identifiant. L’aide en ligne me repond qu’on ne peut pas me donner l’identifiant. J’ai transmis 3 mails, et aucune reponse. Ca devient gênant. Pouvez-vous m’aider ? Merci

joserubio
joserubio

joserubio

Niveau
0
24 / 100
C'est sûr que le robot ne va pas vous donner votre identifiant, pas plus que par mail. Ce serait trop facile pour pirater les comptes !
La procédure "Identifiant oublié" n'est possible qu'avant trop de mauvaises tentatives.

Pour vous, c'est d'autant plus délicat que vous avez également changé d'appareil.

Repassez par le chat et insistez auprès du robot pour dialoguer avec un conseiller (aux heures d'ouverture)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour joserubio,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller. Vous pouvez passer pour cela par le chat.

Concernant l'identifiant, voici 3 façons de le retrouver :

• Fonctionnalité "Identifiant oublié" via l'application
  • Le mail d'origine "Bienvenue chez Orange Bank"
  • N'importe quel document Orange Bank que vous auriez sauvegardé (contrat, relevé de compte, récapitulatif annuel de frais) où l'identifiant est affiché en tant que numéro de client.

joserubio
joserubio

joserubio

Niveau
0
24 / 100
Merci Jc, mais je n’ai plus de document où serait inscrit l’identifiant, et sur l’application, le robot me repond qu’il ne peut pas me le redonner. Et par mail, pas de reponse...

Bonjour joserubio,

Comme l'a dit justement JC vous pouvez retrouver votre identifiant avec ces 3 méthodes.

Puisque vous n'êtes en possession d'aucun document vous permettant de le récupérer, je vous invite à répondre à mon message en MP pour que je vous le renvoie par mail.

A tout de suite
Mélanie

© Orange Bank 2020