Question en attente de réponse
bonjour impossible depuis deux semaines de payer des achats par internet ( incident technique)et également chez des commerçants.( refusé par la banque) Reclamations sans réponse sur l application. Ma carte marchait sans problème depuis des mois et maintenant plus rien. je précise que j zi pas atteint le plafond et que le compte dispose de suffisamment de fonds pour l achat. J ai la carte visa welcome et donc je devrai recevoir une nouvelle carte je ne sais pas quand.
Les réponses
Bonsoir mike08,
Je ne connais pas de visa welcome chez Orange Bank. Vous pouvez expliquer ?
Quelle est la date d'expiration de votre CB ?
Concernant vos paiements refusés, qu'en est-il des transactions sans CB (paiements mobile et virements) ? S'ils sont bloqués également, n'avez vous pas encaissé récemment un chèque qui figurerait sur votre solde sans être encore disponible ?
Bonjour mike08,
Je suis navrée pour cette situation.:-(
L'incident est survenu sur votre nouvelle carte Mastercard ?
Dans l'attente de votre retour.
Audrey
bonjour, j ai la carte standard, la visa, je n ai toujours pas reçu la mastercard pas de nouvelle. Pas de problème, de plafond, d argent sur le compte. et pas de problème de chèque non plus. Je ne peux plus acheter sur internet, payer en magasin en sans contact ou en rentrant le code. Et je ne peux plus remettre de l argent par cb avec mon compte bnp paribas. date d expiration de ma carte 12/21
Par contre j accede sans problème à mon compte sur l application. Meme recharger le compte par dépôt cb de mon autre compte nominatif bnp Paribas est impossible.Et ça fait des semaines que ça dure.
Bonjour mike08,
Je comprends, je suis navrée pour cela nous pourront faire le point ensemble en message privé mais avant ça pourriez-vous me dire le message qui s'affiche lorsque vous tentez de faire une opération chez un commerçant avec saisie du code ?
Aviez-vous précédemment reçu un SMS vous demandant si vous étiez à l'origine d'une opération, auquel vous auriez répondu "non" ou pas du tout répondu ?
J'attends votre retour
Mélanie
bonjour Mélanie, pour un achat avec code chez un commerçant cela me signale refus de la banque . Pour un achat par internet cela me donne "incident technique" Pareil quand je veux recharger mon compte par carte bleue. Impossible actuellement de remettre de l argent par carte bleue sur orange bank. On est fin décembre et pareil aucune nouvelle de la nouvelle mastercard qui doit remplacer celle ci. Également aucun message sms a répondre. Quand les paiements internet passaient je recevais un code pour la validation de l achat.
Bonjour, je n arrive pas a regler mes achats sur internet avec ma carte oronge bank. apres avoir eu un "EXPERT" orange bank, celui ci ma donné comme probleme que je me trompai de cryptogramme, Je vous rassure le crypto est bon a chaque demande de paiement. J ai des achats a effectué avant que les prix remonte: au cas ou cette CB ne fonctionnerai toujours pas qui payera la difference, orange bank ou son assurance? et quand pourrais je utiliser ma CB correctement, ou du moins avec les services qu elle devrait m offrir?
Bonjour fbi,
Cema fonctionnait auparavant ?
Les paramètres de la CB (dont paiement étranger) sont corrects ?
Paiements TPE et retraits DAB OK ?
Bonjour Fabien Burlot,
Je suis navrée pour cette situation. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe exactement lorsque vous tentez de faire une transaction ?
J'attends votre retour
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
fbi a répondu
mike08 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
mike08 a répondu
mike08 a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
mike08 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020