Question en attente de réponse

Rejet opération compte positif ?

Mon compte a toujours été positif et ce matin je vois un rejet de prélèvement ainsi qu'un mail m'annonçant que j'aurais des frais. Je ne comprends pas la manoeuvre d'orange bank et je compte saisir une association de consommateurs en cas de frais. Avez vous déjà eu ce cas ?

Les réponses

Cest le mauvais côté du solde instantané. Il y figure des opérations qui ne sont pas encore comptabilisées. Pour avoir le solde comptable, il faut s'assurer que les dernières opérations ont une date de débit et pas seulement une date d'opération. C'est valable pour les débits, mais également pour les crédits.
Je pense surtout qu'Orange Bank n'est pas fait pour les gens qui ont régulièrement des revenus par chèque.

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour RomainVo,

Je suis navrée pour cette situation.

Je vous rassure, nous vous rembourserons les frais de rejet, en effet, votre compte était créditeur au moment du rejet. :-)

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.

Audrey

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour RomainVo ,

Afin qu'un remboursement vous soit effectué , je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre application en suivant cette démarche:

Rubrique profil > mes demandes > faire une nouvelle demande > mon compte et mes opérations > exprimer mon mécontentement.

Un retour vous sera fait par email par le service compétent.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020