Cette question a été résolue

Impossible de joindre le servie client depuis plus d'un mois !

Mon conjoint a changé de téléphone. Depuis, il n'arrive plus à accéder à l'appli Orange Bank. les multiples tentatives de contact par mails et par téléphone n'aboutissent pas. Aucun expert n'est disponible. Les messages tournent en boucle mais personne ne répond. Pire, j'ai envoyé une demande via mon compte, on me répond que je ne peux pas contacter le service client pour un tiers. De qui se moque-t-on ?

Cassis
Cassis

Cassis

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Cassis,
Le téléphone et le mail ne sont pas les meilleurs moyens de contact. Il faut utiliser les demandes sur l'application (si on peut y acceder) et le chat.
Votre mari doit donc utiliser le chat.
Bien évidemment un client ne peut pas demander à avoir les accès d'un autre. Imaginez que vous soyez en instance de divorce !!!

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020