Cette question a été résolue

application indisponible suite à changement de téléphone sans changement de numéro ?

Bonjour, mon conjoint a changé de téléphone tout en conservant son numéro de téléphone.
il a installé l'appli Orange Bank sur le nouveau téléphone mais n'arrive pas à se connecter. Idem sur le site en ligne. il a le message d'erreur : service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. Alors que moi, j'arrive à me connecter !. Le service client ne répond pas ni aux appels téléphoniques, ni aux mails. ce n'est pas sérieux. On ne peut pas avoir confiance à une banque en ligne qui ne se soucie pas des problèmes de ses clients..

Cassis
Cassis

Cassis

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cassis,

Je suis navrée pour l'incident de connexion rencontré par votre conjoint.

Je vous invite à lui demander de nous contacter sur nos réseaux sociaux, sur ce forum ou par chat de 8 h à 20 h du lundi au samedi, hors weekend et jours fériés.

Nous nous ferons un plaisir de l'aider.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2020