Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mon code d’accès ?

J’ai changé de téléphone, j’ai tenté les solutions proposées, désinstaller l’appli et la remettre mais ça ne marche pas, j’ai essayé d’appeler plusieurs fois mais je le fais rejeter. Les mails sont sans réponse et djingo tourne en boucle ça fait 3 semaines que je tente mais que rien n’aboutit... comment faire ?

Aline 17000
Aline 17000

Aline 17000

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Bonjour Aline17000,
Insistez auprès du robot pour dialoguer avec un conseiller. Dites 3 fois "expert". J'ai eu une conseillère le jour même, après un un bon temps d'attente, il est vrai.

Aline 17000
Aline 17000

Aline 17000

Niveau
0
13 / 100
points

Merci jc j’ai réussi à avoir un expert qui a débloqué mon compte
Le temps d’attente a été long mais c’est bon

© Orange Bank 2020