Cette question a été résolue

cloture de compte et frais abusifs ?

cloture demandée fin novembre, orange me prélève les frais de carte premium sur décembre ce qui occassionne un rejet de mon dernier prélèvement de téléphone, et hop frais d'OB de 40 euros, 2 cts également de frais 2ème essai de prélèvement et je m'attends encore à 40 euros de frais, tout cela parce qu'Orange ne sait pas clore un compte rapidement.......
Merci de me rembourser ces frais abusifs et de clore mon compte

MFB
MFB

MFB

Niveau
0
26 / 100
Bonjour MFB,
Si je comprends bien, vous avez demandé la résiliation de votre compte, mais vos prélèvements de téléphonie pointent toujours sur ce compte.
Rien de tel pour avoir vos prélèvements rejetés. Dommage pour vous, mais si c'est bien ça, personne d'autre que vous n'est à blâmer.

Enfin, la résiliation peut prendre 30 jours et seuls les 2 € de frais d'inactivité peuvent vous être rétrocédés s'ils sont postérieurs à votre demande de résiliation complète.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MFB ,

Comme indiqué par JC , les délais de clôture sont de 30 jours maximum . Lors de votre demande de clôture , les frais d'inactivité ne sont plus pris en compte cependant vos prélèvements habituels ne peuvent pas être bloqués.

Je reste disponible si besoin.

Clarisse

© Orange Bank 2020