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Réinitialiser accès compte verrouillé

Mon compte semble verrouillé depuis mon changement de téléphone il y a un mois. Même avec l'envoi des informations pour obtenir le code de déblocage, j'ai toujours le message '' échec de l'authentification '' qui apparaît. Je n'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas, pouvez vous me contacter pour que l'accès soit de nouveau fonctionnel ? (le chat ne me fournit rien de probant et j'ai envoyé un mail le 11 décembre sans réponse hélas)
Cordialement,

Steven
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Audrey Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Steven,

Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.

Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.

Vous devrez créer un nouveau code à 6 chiffres, après avoir validé votre code de sécurité envoyé par SMS.

Je reste disponible si vous avez une autre question.

Bonne journée à vous.

Audrey

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Bonsoir Steven,
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Il est fréquent qu'un changement de téléphone sans désinstallation complète de l'application du précédent téléphone nécessite l'intervention d'un conseiller. Vous pouvez en obtenir un via le chat.

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