Cette question a été résolue
Bonjour
Je ne peux pas activier ma nouvelle carte bleue parce que je n'ai plus le code d'accès de mon compte sur l'application.
Bonjour JeremySquash,
Avez-vous essayé la fonctionnalité "code d'accès oublié" ?
Les autres réponses
Bonjour JeremySquash ,
En cas d'oubli de votre code d'accès , vous avez la possibilité de le réinitialiser en suivant cette démarche:
Ouvrir l'application
• Cliquer sur "je me connecte"
• Entrer l'identifiant client
• Cliquer sur les trois points noirs en haut et a droite et sélectionner "code d'accès oublié"
• Remplir les champs indiqués. identifiant, date de naissance et email
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance.
Je reste disponible si besoin.
Clarisse
JC a donné la meilleure réponse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
JeremySquash a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020