Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’appli bancaire depuis changement de téléphone ?

J’essaie de me connecter à l’application avec mon identifiant. Je souhaite mettre mon nouveau téléphone comme nouveau terminal. Je choisis un code personnel. Lors de la confirmation, un message indique que l’identification est incorrecte. Je suis la procédure pour réinitialiser en indiquant mon nom, ma date de naissance et adresse mail. Je reçois un nouveau code de déblocage. Quand je le saisis, il apparaît un problème d’identification... je boucle sur le même message d’erreur.
Impossible de joindre l’assistance par rachat, mail ou téléphone.
Merci pour votre aide.

BEN
BEN

BEN

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonsoir BEN,
Contactez le chat et expliquez cela (changement de téléphone et compte bloqué par trop de tentatives).
S'il ne vous comprend pas, insistez pour parler à un expert.

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour BEN

Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.

Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.

Vous devrez créer un nouveau code à 6 chiffres, après avoir validé votre code de sécurité envoyé par SMS.

Je reste disponible si vous avez une autre question.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Audrey

BEN
BEN

BEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Audrey,
Je viens de refaire la procédure avec toujours le même résultat... Accès KO.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1746 / 2000
Si vous changez de téléphone tout en conservant la même carte SIM il faut désinstaller l'application orangebank de votre ancien téléphone avant de la réinstaller sur le nouveau (après l'avoir désinstallée également si vous l'y aviez déjà installée).

BEN
BEN

BEN

Niveau
0
34 / 100
Toujours le problème malgré désinstallation sur l’ensemble des téléphones et réinstallation sur le nouveau téléphone.
Toujours impossible d’accéder à mon compte.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1746 / 2000
Sorry :) Cela avait fonctionné pour moi, j'avais pu ainsi changer de téléphone en gardant la même carte SIM et sans avoir eu besoin de passer par l'assistance orangebank (j'avais d'ailleurs découvert ici cette méthode indiquée par un autre client qui l'avait aussi utilisée avec succès).

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour BEN

Je suis navrée pour cet incident, je viens d'intervenir sur votre connexion en remettant tout à zéro.

Pouvez-vous refaire une tentative de connexion et revenir vers moi s'il vous plaît? Il faudra au préalable désinstaller et réinstaller l'application de nouveau s'il vous plaît.

J'attends votre retour,

Ilheme

BEN
BEN

BEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Ilheme,
Connexion OK. Tout semble rentré dans l’ordre.
Merci beaucoup pour vos actions.

Niveau
3
3821 / 5000

Je vous en prie :) Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Belle journée et une très bonne année à vous !

Ilheme

Clodsabo
Clodsabo

Clodsabo

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: changement d'iPhone et iPad= plus de connexion.
Au bout du processus de réinitialisation de mon accès (une dizaine de fois) j'obtiens un popup qui dit que le code d'activation est erroné.
Au secours. Cela fait trois semaines que je n'accède plus à mon compte. Sur le web le site indique être provisoirement indisponible. C'est du Kafka, puisqu'il faut se connecter pour accéder à de l'aide.
Ici peut-être?

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Clodsabo

Effectivement il arrive que suite à un changement d'appareil la connexion se bloque.
Rassurez-vous, je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Une belle journée
Ilheme

Clodsabo
Clodsabo

Clodsabo

Niveau
0
22 / 100
Merci, merci.
J'ai reconnecté l'iPhone, puis l'iPad avec la même manip, sans problème.
Bien à vous.

Niveau
3
3821 / 5000

Super, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Très belle journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020