Cette question a été résolue

acces compte mobile / web bloqué

Bonsoir,
Cela fait longtemps que je me suis connectée à mon compte, et maintenant il m'est impossible d'accéder, aussi bien sur l'application Android que sur le web. Je passe par toutes les étapes pour la réinitialisation mais cela finit toujours pas un "échec" et je ne peux pas aller plus loin. Pouvez-vous me débloquer SVP? J'ai essayé le chat mais je n'ai pas pu avoir quelqu'un jusque là... mon compte est 58213006

merci bcp pour votre aide !

Ekat
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Audrey Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Ekat,

Je vais vous aider à vous connecter, je vous rassure.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que vous recevrez de notre part.

Bonne journée.

Audrey

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Les autres réponses

Bonsoir Ekat,
Tout d'abord, ne mettez aucune information confidentielle sur un forum public.

Si vous ne pouvez pas accéder à l'application, vous ne pouvez pas vous connecter sur le web puisque cela passe par une validation sur l'application.

Votre compte a sûrement été bloqué s'il y a longtemps que vous ne vous y êtes pas connecté. Persistez avec le chat et insistez pour parler à un expert si nécessaire.

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