Question en attente de réponse

Peut on prélever sur un compte solde insuffisant, découvert non autorisé et dont les prélèvements sont en opposition?

J'ai opposé tous les prélèvements le 25 décembre, le 30 décembre ses mêmes prélèvements ont été débité !!! De plus mon solde était INSUFISANT ET MON DECOUVERT NON AUTORISE !! Je me retrouve à découvert hors je ne suis pas sensé l'être ! De plus des prélèvement dont j'ai fais l'opposition ont été acceptés par orange bank! C'est inadmissible !!

David.B
David.B

David.B

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David.B ,

Afin de bloquer un prélèvement à venir, vous devez nous prévenir au moins 15 jours avant la date du prélèvement. Si le prélèvement est déjà en cours, nous avons la possibilité de recréditer la somme.

Vos prélèvements sont prélevés à quelles dates ?

A très vite ,

Clarisse

David.B
David.B

David.B

Niveau
0
12 / 100
Le prélèvement n'a pas de date fixe ce sont des nouveaux contrat ouvert à mon Insu et suite à un mail étrange j'ai anticipé et demandé une opposition de prélèvement de ce créancier avant même d'avoir eu de prélèvement ! Et ma demande n'a pas été prise en compte ! Et les prélèvements sont passé ! Hors même si vous n'avez pas encore traité ma demande d'opposition mon compte était insuffisant et je n'ai pas de decouvert autorisé, vous n'aviez doublement pas le droit d'accepter ce prélèvement ! Merci de re-créditer SANS FRAIS DE DÉCOUVERT NI REJETS et de tenir compte de mon opposition.
Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour David.B .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires sur votre dossier , je vous invite à prendre connaissance de l'email qui vous a été envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020