Cette question a été résolue

Problème d'accès sur mon Orange Bank pour la gestion de mon prêt

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte Orange Bank pour la gestion de mon prêt.
Je vous envoyé un mail et je n'ai toujours pas de réponse.
J'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe et cela a fonctionné mais toujours impossible de se connecter.

Merci d'avance pour votre retour.

sebsama
sebsama

sebsama

Niveau
0
2 / 100
points
JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour sebsama,
Vous avez dû faire plus de 3 essais erronés.
Plutôt que le mail, passer par le chat.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sebsama ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter à nouveau sur votre compte.

Je vous invite à prendre connaissance de l'email qui vient de vous être envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020