Cette question a été résolue

Problème avec le service client

Bonjour, j’ai plusieurs points a abordé. Le premier et que cela fais 2 mois que j’attend un remboursement qu’un virement que je n’ai jamais reçu sur mon compte et qui m’a été prélevé. Et cela sert à rien de me ramener vers ma banque principale car c’est bien à Orange de vérifier le dossier. Cela fais 2 mois qu’il me dise que cela est en cours de traitement. Ensuite je n’arrive même pas joindre le service client et pas ce robot inutile car cela raccroche tout seule au bout de quelques secondes. Et pour finir , j’ai changé de mobile et je n’arrive à me reconnecter. J’attend avec impatience votre réponse.
Je voudrais également changer de carte Orange bank et passer à une carte expert car j’ai un voyage à l’étranger prévu dans moins d’un mois.
Franchement je suis vraiment déçu du service venant d’orange.
Merci de votre réponse réactive et une bonne année.

LucasCorse
LucasCorse

LucasCorse

Niveau
0
32 / 100
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour LucasCorse,

Je viens de réinitialiser votre accès à l'application, vous étiez bloqué car notre système n'a pas reconnu votre mobile comme étant le terminal de confiance.

Je vous invite à désinstaller/ réinstaller votre application, et tenter une nouvelle connexion.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour LucasCorse,
Par quelle voie avez-vous fait votre réclamation pour le virement ? Si c'est via l'application et que vous n'y avez plus accès, je comprends qu'il est difficile d'être informé.
La première chose à faire est de retrouver l'accès à l'application et si elle n'est pas correctement désinstallé de l'ancien téléphone, l'intervention d'un conseiller est souvent nécessaire. La demande de carte premium sera ensuite simple via l'application.
Pour tout ça, le chat est la meilleure entrée. Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, à partir de demain lundi, Insistez pour parler à un expert.

LucasCorse
LucasCorse

LucasCorse

Niveau
0
32 / 100
Je n’arrive pas à joindre le service, cela raccroche pendant que le robot parle au tout début , je ne peu rien faire.
Concernant mon remboursement bancaire, j’ai vu ça directement de l’application puis par mail.
Je voudrais juste que quelqu’un puisse me joindre s’il vous plaît. Que quelqu’un me contacte pour que je puisse réglé mes problèmes s’il vous plaît car cela deviens fatiguant.

LucasCorse
LucasCorse

LucasCorse

Niveau
0
32 / 100
J’ai aussi changé de téléphone donc je n’ai plus accès à mon compte.
Veillez me contacter s’il vous plaît.

Puisque vous n'avez pas encore de CB Premium, oubliez le téléphone et passez par le chat. Ça fonctionne tres bien. Sinon, vous pouvez seulement attendre si une webconseillère passe par ici.

LucasCorse
LucasCorse

LucasCorse

Niveau
0
32 / 100
Oui justement je voudrais être prenium...
Donc je récapitule mes problèmes:
1-je n’ai plus accès à mon compte malgré la résiliation de mes codes suite à un changement de téléphone.
2-je bataille depuis plus de 2 mois pour un remboursement d’un montant de 100€ mais je n’ai toujours pas de réponse malgré les relances effectuées.
3- je n’arrive à joindre personne pour m’aider et cela est déplorable.

En gros , je n’ai la main nui part.

J'ai bien compris vos problèmes que vous avez bien décrit.

• Si vous êtes pressé et proactif, vous contactez le chat.
  • Sinon, vous attendez une éventuelle webconseillère.

© Orange Bank 2020