Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu il y a 1 mois une confirmation que ma participation à une offre avait été acceptée et que j'allais donc récupérer 60€ suite à mon changement de mobile.
Entre temps mon compte à été fermé car service client impossible à joindre pour n'importe quelle question et pour une banque je trouve cela très grave !
Ils m'ont refais un virement de ce qu'il restait suite à le fermeture et ont donc bien mes coordonnées bancaires que je leur avait transmises.
J'appelle et au bout de quelques minutes ça raccroche alors que je suis bien dans les horaires d'ouverture.
Aucune réponse aux mails, ni aux demandes via l'appli.
OU EST MON ARGENT ?????
Les réponses
Bonjour djoule51,
Je ne comprends pas. Vous dites "mon compte a été fermé". Vous l'avez donc résilié ? Dans ce cas, comment faites-vous des demandes via l'appli ?
Pour obtenir de l'aide, oubliez le téléphone et passez par le chat.
Bonjour JC
Oui je fais des demandes via l'appli parce que je peux toujours m'identifier sauf que mon solde de compte est NULL NULL.
Sur le tchat idem aucune réponse valable.
J'ai oublié de préciser que ma participation à l'offre a été validée en octobre 2020 et que le virement a été fait en décembre 2020 mais à ce jour toujours rien.
Je fais partir un recommandé ce jour avant de saisir la médiation
Bonjour djoule51,
Je suis navrée pour cette situation.
L'offre de remboursement ne peut être versée que sur votre compte Orange Bank et ne peut être virée sur un autre compte, je suis navrée.
Bonne journée.
Audrey
Bonjour Audrey,
Est-il logique d'avoir toujours un code d'accès valide même après une résiliation ?
Mon propos n'a rien contre djoule51 mais ça me semble une sacré faille de sécurité...
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Audrey
Ma participation a été acceptée en octobre 2020 c'est donc de l'argent qui est en stand by depuis tout ce temps et mon compte a été clôturé bien après.
C'est donc de l'argent que vous me devez par n'importe quel biais même un chèque bancaire envoyé à mon adresse postale.
Je vous adresse une lettre recommandée c'est une situation inadmissible.
Bien cordialement
Bonjour djoule51,
Je comprends votre ressenti, mais comme je vous l'ai indiqué précédemment, la prime n'est versée que sur votre compte Orange Bank et étant donné qu'il est fermé, je ne peux rien faire pour vous aider. Je suis désolée.
Une réponse vous sera envoyée une fois que votre réclamation sera traitée par le service compétent et peut-être que vous aurez une réponse favorable. :-)
Je vous souhaite une excellente journée.
Audrey
Bonjour Audrey,
Je n'ai pas vu la réponse à ma question...
Bourjour JC,
Je suis navrée, je n'avais pas vu votre message. :-(
Une fois le compte clos, le client a accès à son application durant 45 jours afin de télécharger tous les documents contractuels.
Après ce délai, l'accès est définitivement verrouillé.
Bonne journée.
Audrey
Merci Audrey pour votre réponse. J'ignorais ce délai qui s'explique en effet.
Bonjour JC,
Je vous en prie. :-)
Bonne journée.
Audrey
Bonjour Audrey
Le service client Orange bank vient enfin de répondre à l'un de mes mail mais ils me disent de voir directement avc le fournisseur afin qu'il verse les fonds sur un compte actif.
C'est pa eux le fournisseur ??
Si je comprends bien, les 60 € sont une offre de remboursement pour l'achat d'un mobile chez Orange. Si c'est bien ça, c'est donc Orange le fournisseur que vous devez contacter et non Orange Bank.
Bonjour JC
Non l'offre émanait de Orange bank suite a l'ouverture d'un compte et d'un changement de mobile les documents ont du bien être envoyés sur Orange bank et ce sont bien eux qui ont confirmé l'acceptation.
djoule51 a répondu
JC a répondu
djoule51 a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
djoule51 a répondu
JC a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
djoule51 a répondu
JC a répondu
djoule51 a posé une nouvelle question
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