Question en attente de réponse

Paiement Cb refusé?

Bonjour, depuis 1 semaine mes paiements par carte bancaire chez les commerçants et sur internet sont refusés. Le compte étant correctement approvisionné, cela devient problématique... Le service client est injoignable, ma demande via l’application est restée sans réponse... ça commence à bien faire... comment vit-on sans moyen de paiement...

PerrineP
PerrineP

PerrineP

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour PerrineP,
Avez-vous vérifié vos paramètres de CB ?
N'avez-vous pas déposé récemment un chèque qui ne serait pas encore disponible bien qu'apparaissant sur votre solde ?

PerrineP
PerrineP

PerrineP

Niveau
0
21 / 100
Aucun dépôt de chèque n’a été effectué... le solde a toujours été positif...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous n'avez pas déposé de chèque, ce ne peut donc pas être ça. Mais sinon, il arrive que le solde apparaisse toujours positif sans que ce soit disponible..

Paramètres de CB : Je suppose que vous avez vérifié.

Vous n'avez pas reçu un SMS demandant si vous étiez à l'origine d'opération et que vous auriez répondu non ou pas répondu du tout ?

PerrineP
PerrineP

PerrineP

Niveau
0
21 / 100
Non pas de sms... les paramètres sont ok. Le plafond n’est pas atteint... mais c’est sacrément problématique...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez contacter le support via le chat ou attendre qu'une webconseillère vous prenne en charge ici.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3961 / 5000

Bonjour PerrineP

Je suis navrée pour cet incident, je vous propose de passer en privé afin de faire le point ensemble. Pour cela merci de répondre au mail que je viens vous envoyer.

A tout de suite !

Ilheme

© Orange Bank 2020