Question en attente de réponse

Réception d'une carte bancaire mis en opposition mais rien pour la nouvelle

Bonjour,
j'ai toujours mon soucis de carte bancaire.
Je réexplique car ça ne devient risible tellement la situation en s'arrange pas :
Fin Novembre 2020 ma carte bancaire standard arrive à échéance,
1ere semaine de Décembre je contacte un conseillé, celui-ci me dit qu'il y a eu un bug mais pas de soucis je vais recevoir ma nouvelle carte.
2ieme semaine de Décembre je recontacte un conseillé par tchat qui me dit de faire opposition pour faire une nouvelle demande ce que je fais.
3ieme semaine toujours pas de carte, on me dit normal que ca va prendre du temps car fête de fin d'année, on me dit aussi bizarre car ma demande n'est pas dans le "fichier" donc on me dit qu'on me tient au courant.
4ieme semaine pas de nouvelle je reviens voir un un conseillé par tchat et la on me dit que le dossier est en cours mais vu que c'est les fêtes le service de carte n'a pas encore traité le dossier.
5ieme semaine je tombe sur un très bon conseillé qui fait les recherche me rappelle sur mon téléphone et me dit que les cartes n'ont pas été faite car dans la base mon prénom n'était pas entier juste la première lettre.
Du coup je fais opposition et je fais ma demande après que l'on est fait les modifications dans la base de donnée.
Aujourd'hui je reçois une carte mais c'est celle qui a été mise en opposition lors de la fois précédente, je contacte ce midi un conseillé qui me dit en effet que j'ai reçu une carte qui a été mis en opposition ce que je savais vu que c'est ce que je lui ai dit.
Et après cela me donne le numéro de ma prochaine carte, mais je ne sais pas si elle est encours d'envoie, de fabrication ou autre car le conseillé a interrompu la conversation.
Je fais quoi maintenant ? J'en recommande encore une ne sachant pas si je vais la recevoir ou pas ?
Les conseillés que j'ai par tchat ne vont pas au bout de la démarche, une seule personne m'a rappelé le 29/12/2020 que je remercie énormément mais maintenant on fait quoi car j'ai l'impression d'être bloqué quand j'essaie d'avoir un conseillé.

pityjohn
pityjohn

pityjohn

Niveau
0
37 / 100
Les réponses

Bonjour pityjohn,
C'est vraiment une histoire de fou que la vôtre. Je ne peux pas vous aider, mais je vous souhaite sincèrement une résolution rapide.

S'il faut retenir un côté positif à vos mésaventures, c'est que vous avez plusieurs fois réussi à contacter des conseillers quand certains prétendent que c'est impossible.

pityjohn
pityjohn

pityjohn

Niveau
0
37 / 100
Oui enfin j'ai réussi après plusieurs tentative, sachant que je suis souvent déconnecté avant même d'avoir une réponse et surtout une solution à mon problème

C'est sûr. Je l'ai testé moi-même et le délai estimé d'attente est toujours largement dépassé. Mais on y arrive néanmoins avec une persévérance telle que la vôtre.

© Orange Bank 2020