Cette question a été résolue
Bonjour, ayant changé de téléphone, j'ai oublié mon code d'accès.
Malheureusement après avoir tenté plus de 3 fois, mon compte s'est bloqué et impossible de récupérer le code d'accès.
Comment faire?
Merci.
Bonjour RENH,
A la fois pour votre code oublié et pour votre changement de téléphone, contactez le support via le chat et si besoin demandez à parler à un expert.
Les autres réponses
Bonjour RENH
Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).
Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme
JC a donné la meilleure réponse
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
RENH a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020