Question en attente de réponse

Impossible de me connecter avec mon nouveau téléphone, pas de réponse à mes mails

Cela fait plusieurs fois que j’essaye de joindre quelqu’un pour une assistance, depuis que j’ai changé de téléphone je ne peux plus me connecter, j’ai suivie les procedure mais rien à faire, même en désinstallant l’application! Pourquoi c’est plus facile d’ouvrir un compte que de récupérer le siens...l’informatique c’est bien lorsque l’on a un SAV derrière.

Les réponses

Je ne vous parle pas du mail mais du chat. Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, vous demandez 3 fois "expert" et lorsqu'il y en a un de disponible, il vous en passe un (aux jours et heures d'ouverture, évidemment). Testé par moi-même et de nombreux autres clients.

Malgré les 3 fois "expert" sur le tchatbot et une attente d'1 heure pour avoir un dit-expert, aucun contact.
Malgré plusieurs appels vers votre numéro service client (ouvert de 9H à 17H)sur mon temps de travaail,échec de communication (com coupée) au bout de quelques minutes parce que votre serveur est trop bavard.
Et pour les mails, même constat pas de réponse.
Plutôt que de me répondre que je dois vous contacter, vous pourriez prendre en charge mon problème (surtout lorsque je lis les nombreuses questions sur le sujet).
Dois-je faire appel au Médiateur ou envoyer un mail à votre Directeur pour enfin accéder à mon espace client. Ce que je tente de faire depuis le mois de novembre.
Je ne suis pas sûr que je continuerai à parler d'Orange Bank à mon entourage.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour PtiitFloo ,

Je suis navrée pour cette situation :-/ Je vous propose de prendre en charge votre demande.

Pour se faire , pouvez-vous me rejoindre en privé et répondre à l'email qui vient de vous être envoyé ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020