Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé de téléphone il y a 2 semaines et depuis je ne peux plus accéder à l’application Orange Bank.
Voici la manip que j’ai fais:
Je rentre bien mon id, puis le code que je reçoit par sms.
Ensuite je choisis un code d’accès à 6 chiffres puis je le confirme.
Et la, ça me marque Échec authentification.
Que dois-je faire ???
Merci
Les réponses
Bonsoir Matouille,
Trop d'essais erronés et mauvaise désinstallation sur l'ancien téléphone : demandez de l'aide via le chat.
Bonjour Matouille
Il y avait effectivement un blocage sur votre connexion. Rassurez-vous, je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).
Je reste disponible si besoin .
Bonne journée à vous :)
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Matouille a posé une nouvelle question
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