Question en attente de réponse

Code d’accès Orange Bank erroné

Bonjour,
J’ai changé de téléphone il y a 2 semaines et depuis je ne peux plus accéder à l’application Orange Bank.
Voici la manip que j’ai fais:
Je rentre bien mon id, puis le code que je reçoit par sms.
Ensuite je choisis un code d’accès à 6 chiffres puis je le confirme.
Et la, ça me marque Échec authentification.
Que dois-je faire ???
Merci

Matouille
Matouille

Matouille

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Matouille

Il y avait effectivement un blocage sur votre connexion. Rassurez-vous, je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte.

Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée à vous :)

Ilheme

© Orange Bank 2020