Cette question a été résolue

Accès appli bloqué

Bonjour
Je tente en vain d’accéder à mon compte via l’appli. Suite à une mauvaise manip et plusieurs tentatives erronées, mon compte semble être bloqué. Je n’ai pas les « ... » pour code accès oublié mais l’appli me demande de CHOISIR un code d’accès deux fois de suite. Ensuite message d’erreur. Je tourne en rond malgré l’aide du tchat. Pouvez vous m’aidez

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fred,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.

Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.

Vous devrez créer un nouveau code à 6 chiffres, après avoir validé votre code de sécurité envoyé par SMS.

Je reste disponible si vous avez une autre question.

Bonne journée à vous.

Audrey

© Orange Bank 2020