Cette question a été résolue

nouveau téléphone compte inaccessible

Bonjour, plusieurs tentatives sur plusieurs mois mais rien.

Après changement de téléphone et perte du code, j'essaye de réinitialiser celui-ci.

  • Saisie de l'identifiant OK.
  • Réception et saisie du code d'activation OK.
  • Saisie du nouveau mot de passe Echec : Echec d'authefication.
  • Page récupération d'accès et saisie des donnée OK.
  • Récupération du code OK.
  • Saisie du nouveau code Echec : Code d'activation erroné

Et cela boucle.
L'IA d'aide ne donne pas de solution a mon problème et aucun numéro de téléphone pour avoir une solution.

ragathon
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Audrey Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour ragathon,

Je suis ravie de voir que vous avez réussi à vous connecter sur votre application. :-)

Bonne journée.

Audrey

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Les autres réponses

Bonjour ragathon,
Vous avez saisi trop d'erreurs et votre compte est bloqué.
Insistez auprès de l'IA pour parler à un expert et vous en obtiendrai un après un temps d'attente souvent supérieur à l'estimation (expérience personnelle)

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