Question en attente de réponse

Elles arrivent quand ces fameuses nouvelles cartes standard?

Le 7 octobre 2020 j'ai reçu un message m'annonçant que ma carte visa expirant en octobre 2021 serait remplacée par une Mastercard avant la fin de l'année.
Bon; moi ça ne m'intéressait pas vu que ma Visa fonctionnait bien et que je vais perdre d'office le paiement différé mais bon visiblement on n'a pas le choix donc je vais faire avec.
Après réception de plusieurs mails me confirmant l'imminence du remplacement et m'invitant à vérifier mes coordonnées personnelles, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi.
Je ne suis pas pressé mais ça sert de me prévenir 3 mois à l'avance si derrière ça n'avance pas?
En plus vu les déboires de certains pour activer leurs cartes ça ne rend pas vraiment optimiste.

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseuvic ,

Nous continuons à envoyer la nouvelle carte Mastercard à nos clients par vagues . Je vous rassure , vous recevrez bien votre carte .

Si vous avez changé d'adresse , je vous invite à nous le signaler sinon je vous invite à patienter .

Merci pour votre compréhension.

Belle journée ,

Clarisse

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseuvic ,

C'est super , je suis ravie que vous l'ayez reçu. Je vous remercie pour votre retour :-)

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020