Question en attente de réponse
Le 7 octobre 2020 j'ai reçu un message m'annonçant que ma carte visa expirant en octobre 2021 serait remplacée par une Mastercard avant la fin de l'année.
Bon; moi ça ne m'intéressait pas vu que ma Visa fonctionnait bien et que je vais perdre d'office le paiement différé mais bon visiblement on n'a pas le choix donc je vais faire avec.
Après réception de plusieurs mails me confirmant l'imminence du remplacement et m'invitant à vérifier mes coordonnées personnelles, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi.
Je ne suis pas pressé mais ça sert de me prévenir 3 mois à l'avance si derrière ça n'avance pas?
En plus vu les déboires de certains pour activer leurs cartes ça ne rend pas vraiment optimiste.
Les réponses
Bonjour Joseuvic ,
Nous continuons à envoyer la nouvelle carte Mastercard à nos clients par vagues . Je vous rassure , vous recevrez bien votre carte .
Si vous avez changé d'adresse , je vous invite à nous le signaler sinon je vous invite à patienter .
Merci pour votre compréhension.
Belle journée ,
Clarisse
Carte reçue ce jour et pas de problème pour l'activer et effectuer un achat.
Bonjour Joseuvic ,
C'est super , je suis ravie que vous l'ayez reçu. Je vous remercie pour votre retour :-)
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Joseuvic a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Joseuvic a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020