Question en attente de réponse

Compte complètement bloqué

Bonjour, mon application est complètement bloqué, j'ai supprimer et réinstaller l'application, j'attend toujours le code à 6 chiffres par sms... je suis embêter. Pouvez-vous me venir en aide ? l'accès à mon compte est impossible ! Merci

Les réponses

Bonjour Isabelle,
Le code à 6 chiffres est le code d'accès. Cest vous qui le déterminez. Par SMS, on reçoit un code d'activation à 9 chiffres.
Que vous demande-t-on exactement ? Quel est le message ?

Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?

Bonjour Isabelle

Votre connexion était effectivement bloquée suite à 3 codes faux.

Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée à vous !

Ilheme

© Orange Bank 2020