Question en attente de réponse

Paiement refusé, incident technique !?

Bonjour,

Pour commencer je précise que mon compte est créditeur et que la validité de ma carte est la suivante : 01/2021

Je me retrouve dans l'impossibilité d'effectuer un reglement depuis 48h, ils me sont tous refusés sachant que je reçois un SMS indiquant qu'il y a eu un incident technique.

Je résume mes paiements refusés :

• il y à 48h : paiement par internet de 2€ refusé
  • il y à 24h : un reglement d'un abonnement mensuel "automatique et recurrent" refusé
  • aujourd'hui un reglement avec ma carte VISA refusé au supermarché

Je me retrouve donc sans aucun moyen de reglement !!!
Que se passe t il et comment résoudre ce problème technique ?

Dans l'attente de votre retour rapide.

bien cordialement,

raziel691
raziel691

raziel691

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour raziel691,
Plafond non dépassé ?
Pas de dépôt récent de chèque ?
Sinon, pouvez-vous tester un virement pour vérifier si le problème est avec votre CB ou plus globalement avec votre compte...

raziel691
raziel691

raziel691

Niveau
0
32 / 100
Plafond non dépassés et pas de dépot de chéque non plus.... je ne sais pas quoi faire car je n'arrive pas a joindre par tél Orange bank au 0143600152...

raziel691
raziel691

raziel691

Niveau
0
32 / 100
le chat "Djingo" de l'application tourne en rond quand je l'interroge et ca avance pas malheureusement....

C'est dans ces moment la que je vois la limite d'une banque en ligne par rapport à une banque avec un conseillé...

Bonjour raziel691,
Merci de nous avoir contacté sur ce forum. Je suis navrée que vos sollicitations sur le chat soient restées sans réponses.

Votre carte est actuellement bloquée car vous n'avez pas répondu ou vous avez répondu "non" au SMS de vérification que nous vous avons envoyé le 5 janvier 2021 pour vérifier que vous étiez bien à l'origine d'une opération sur internet.

Je vous rassure, nous pourrons débloquer votre carte si vous confirmez être à l'origine de la transaction.

Je vous invite donc à répondre à mon message privé afin que nous fassions le point et pour que je demande le déblocage au plus vite.

J'attends votre retour
Mélanie

© Orange Bank 2020