Question en attente de réponse

URGENT : demande de fermeture de compte

Bonjour,

Je fais suite à la conversation que j'ai eue le 04 décembre sur DJINGO, et à mon courriel du 10/12/2020 confirmé le 21/12/2020.

Références des anciennes conversations :
ref:_00D58asry._5001p3mLpzE:ref (29/07/2020)
ref:_00D58asry._5001p3mOKXy:ref (10/08/2020)
ref:_00D58asry._5001p3nZBGp:ref (14/09/2020)
ref:_00D58asry._500083ua4Jq:ref (04/12/2020)

J'ai transmis une demande de fermeture de compte bancaire, ainsi qu'une réclamation portant sur les frais bancaires.

Vous pouvez me contacter au

Cordialement
Jean-Christophe Costa

[EDIT]: j'ai supprimé votre numéro de téléphone car il s'agit d'une information confidentielle.
Mélanie.

JCC
JCC

JCC

Niveau
0
56 / 100
Les réponses

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour JCC

En tant que web conseillers, nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux.

Je ne suis pas donc en mesure de vous appeler, je suis désolée.

Je vais prendre en charge votre demande et faire mon maximum pour vous trouver une solution. :-)

Comment puis-je vous aider dans votre demande de clôture ?

Dans l'attente de votre retour.

Audrey

JCC
JCC

JCC

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir,
Merci pour votre premiere réponse.

Je voudrais que les deux courriels soienr traités dans les meilleurs dėlais.

Pensez-vous qu'une lettre en recommandé avec accusé de réception serait possible rt si oui å quelle adresse ?

Je ne voudrais pas à avoir à faire appel au médiateur d'orange bank.

Cordialement

JCC
JCC

JCC

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Audrey,

Avez-vous pu avancer sur cette demande ?

Je précise :
1°Mon Smartphone est sous Android 7
2°Je ne peux pas accéder au service via mon PC (Le site connait toujours une impossibilité d'accès)
3°Mes premières demandes pour essayer d'accéder à mon compte remonte à juillet 2020.
4°J'ai envoyé une demande de fermeture le 10/12/2020 et la réponse est "soldez d'abord les frais bancaires".
5°Je ne peux TOUJOURS pas accéder à mon compte quelque soit le medium.

Donc, que proposez-vous ?

Cordialement

JCC
JCC

JCC

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Audrey,

Avez-vous pus avancer sur cette question ?

Merci

Bonjour JCC,

Je suis navrée pour ce retour tardif. Si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyer votre RIB par mail et vous indiquer votre solde afin que vous procédiez à la clôture du compte après avoir réalisé un virement.

J'attends votre retour,
Mélanie

JCC
JCC

JCC

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Mélanie,

Merci de votre retour.

MAIS visiblement il y a un gros point d'incompréhension :

Cela fait presque un an que je demande l'aide technique pour accéder à mon compte. Cela fait un an qu'Orange Bank est dans l'incapacité d'y arriver et de me fournir le service attendu.

Donc je NE PEUX PAS accéder à mon compte et malgré cela vous me comptez des frais de tenus de compte.

J'ai déjà envoyé à l'assistance, et sur le conseil d'un conseiller DJINGO, tout l'historique du dossier avec la demande de fermeture, la demande d'annulation des frais (je ne peux pas accéder à mon compte et aucune manipulation technique d'Orange Bank n'y parvient) et la demande de fermeture de compte.

C'est à Orange bank de fournir le/les services nécessaires et il est hors de question que je paye des frais pour un service auquel je ne peux pas accéder (depuis un an). Reprenez les références des anciennes conversations et vous verrez ce qu'il en est.

J'ai fournis tout les documents en PJ de mon courriel du 21/12/2020 11:56, ainsi que celui du 04/12/2020.

A vous de faire le nécessaire :
*Annulation des frais des tenus de compte pour service non rendus
*Fermeture du compte dont vous avez les références.

Cordialement
Jean-Christophe Costa

© Orange Bank 2020