Cette question a été résolue

Résiliation du 23 janvier 2020 ?

Bonjour J'ai effectué une résiliation de mon compte bancaire le janvier 2020 et de mon livret
Cette résiliation selon mon application Orange bank a été traitée le 23 janvier 2020...
Un an après mon compte apparait toujours et ma résiliation n'a apparemment pas été traitée ...
Faute de pouvoir vous joindre par quelconque moyen, pourriez vous me dire quand ma demande pourra être traitée ?

Merci
Jean Marc HENRY

jmh
jmh

jmh

Niveau
0
23 / 100
Si vous êtes resté au niveau du robot, il est possible qu'il ne comprenne pas. Il faut alors insister pour parler à un expert.
Sinon, vous pouvez toujours attendre ici si une webconseillère vous prend en charge.
Je vous ai aussi suggéré une réclamation via l'application.
Il est superflu de faire la demande en recommandé mais en revanche elle doit être complète et il y a peut-être eu un problème de traitement. Une fois passé le délai d'un mois, il était temps de s'en inquiéter.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour jmh,
Si vous n'avez pas reçu de mail confirmant votre résiliation, c'est qu'elle n'a pas été faite. Peut-être manquait-il des éléments a votre demande.
Des "quelconques moyens", il y en a plusieurs. Puisque votre compte semble toujours actif, vous pouvez faire une demande via l'application. Vous pouvez aussi contacter le support via le chat.

jmh
jmh

jmh

Niveau
0
23 / 100
La demande de résiliation a été faite par l'application et Orange Bank a confirmé la résiliation le 23 janvier .2020 Depuis plus rien ...
Faut il envoyer la résiliation par courrier A/R ? Je ne sais plus quoi faire ...

jmh
jmh

jmh

Niveau
0
23 / 100
Je viens d'avoir un pseudo expert en chat ...qui ne comprend rien. La cloture a été traitée le 23 janvier info disponible dans l'application. Depuis 1 an rien n'a été fait ...que dois je faire ??? a qui dois je m'adresser ?
Merci de vos réponses ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jmh ,

Je suis navrée pour cette situation . En effet un an pour une clôture de compte , c'est assez long :-/

Afin de trouver une explication à cela , je vous invite à répondre à l'email que vous avez reçu .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020