Cette question a été résolue
Bjr,
le fond d'écran est très sombre en particulier sur la zone où s'affiche le code tappé (ou les points). Ceci n'est pas pratique car lorsque l'on tappe son code on ne voit pas les points et que donc on ne voit pas si la saisie a été effectuée (on peut ne pas avoir tappé suffisamment fort un chiffre et l'on ne s'en apperçoit pas)..
Il serai bien de modifier ce fond d'écran.
Merci
Bonjour ardan,
L'application Orange Bank n'est pas compatible avec le mode nuit (mode sombre) de certain mobile.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. :-)
Bonne journée.
Audrey
Les autres réponses
Bonjour ardan,
Cest étrange. En ce qui me concerne, l'identifiant est en noir sur fond blanc et le code d'accès en blanc sur fond très sombre.
Ne seraient-ce pas les paramètres de votre téléphone qui seraient en cause ?
effectivement si mes points étaient blancs il n'y aurait pas de problèmes. A voir.
JC,
lorsque je me connecte les points sont bien blancs : pas de problème.
En fait le problème est quand je dois m'authentifier lors d'une connexion sur mon PC.
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
ardan a répondu
ardan a répondu
JC a répondu
ardan a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020