Cette question a été résolue

fond d'écran

Bjr,
le fond d'écran est très sombre en particulier sur la zone où s'affiche le code tappé (ou les points). Ceci n'est pas pratique car lorsque l'on tappe son code on ne voit pas les points et que donc on ne voit pas si la saisie a été effectuée (on peut ne pas avoir tappé suffisamment fort un chiffre et l'on ne s'en apperçoit pas)..
Il serai bien de modifier ce fond d'écran.
Merci

ardan
ardan

ardan

Niveau
0
72 / 100
points
Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour ardan,

L'application Orange Bank n'est pas compatible avec le mode nuit (mode sombre) de certain mobile.

Je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. :-)

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ardan,
Cest étrange. En ce qui me concerne, l'identifiant est en noir sur fond blanc et le code d'accès en blanc sur fond très sombre.

Ne seraient-ce pas les paramètres de votre téléphone qui seraient en cause ?

ardan
ardan

ardan

Niveau
0
72 / 100
points

effectivement si mes points étaient blancs il n'y aurait pas de problèmes. A voir.

ardan
ardan

ardan

Niveau
0
72 / 100
points

JC,
lorsque je me connecte les points sont bien blancs : pas de problème.
En fait le problème est quand je dois m'authentifier lors d'une connexion sur mon PC.

© Orange Bank 2020