Question en attente de réponse

Fermeture sans raison orange bank

Bonsoir,
J'ai ouvert en agence mon compte orange bank le 26 août 2020, à ma majorité. Hier, 7 janvier 2021, contre toute attente, je n'ai pas pu effectuer mes achats via mon mobile puisque les paiements ont été refusé. Dans la soirée, je consulte mon solde et là, surprise, orange bnak s'est permis de retirer mon argent! Puis, quelques heures plus tard, mon compte a été fermé. Ce matin je me rends à l'agence dans laquelle j'ai ouvert mon compte, et au bout de 45 mn on m'annonce qu'on ne peut rien faire pour moi! De quel droit orange bank a fermé mon compte (je précise que je n'ai jamais eu de découvert et que je n'ai pas de prêt en cours). Je ne sais pas où est mon argent, et je suis en attente d'un remboursement qui va arriver où?
Qui est capable de répondre à mes questions au-delà d'un simple: ah bah votre compte est clôturé c'est comme ça!
Merci

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour Lili,
Première chose : en boutique ils aident à ouvrir les comptes, mais ensuite ils n'ont pas accès à votre compte et ne peuvent donc pas vous aider dans un cas pareil. Ce n'est pas leur job.

Vous dites que votre compte a été fermé. Comment cela se traduit-il ? Vous avez reçu une information d'Orange Bank ou vous ne pouvez simplement pas accéder à votre application ?

Si vous n'avez rien fait de répréhensible, ça devrait s'arranger. Contactez le support via le chat.

© Orange Bank 2020