Question en attente de réponse

Problème retrait à l'étranger avec la MasterCard ?

Je suis actuellement au Mexique. Je suis partie toute confiante avec ma nouvelle carte OB MasterCard. Et quelle fût ma surprise lorsque j'ai voulu retirer de l'espèce dans un distributeur et que cela n'a pas fonctionné... Après avoir eu plusieurs conseillers, fait 36 manipulations et avoir été dans une dizaine de distributeurs différents, ça ne fonctionne toujours pas. Il y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi ?

Les réponses

Je suppose que le solde est OK et que le plafond de retrait n'est pas atteint. Pas de chèque récemment déposé qui bien que figurant sur le solde ne serait pas encore disponible ?

Non, tout est ok. J'ai changé mon code secret et je suis allée faire un retrait pour réinitialiser la cb ( retrait qui n'a pas fonctionné) ensuite on m'a donné un lien MasterCard pour savoir dans quelle banque je pouvais aller retirer, ce que j'avais déjà fait.... ça n'a rien donné non plus. Le point positif si je puis dire c'est que je peux payer avec. Après le paiement en espèce est souvent demandé ici. Bref j'ai une cb qui est censée fonctionner dans le monde entier et ce n'est pas le cas...
Merci d'essayer de m'aider JC

© Orange Bank 2020