Cette question a été résolue

Comment ré-activer code d'accès d'activation ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un code d'activation et donc impossible de recréditer mon compte.
J'ai fait un mail (pas de réponse), j'ai essayé le chat (aucune utilité) ou de me faire appeler (jamais recontacter), j'essaye de vous joindre par tel 01 43 60 01 52 (impossible).
Par contre je reçois bien un courrier comme quoi j'ai "solde débiteur".
Je relance par mail également mais cette situation m'est très désagréable. J'aimerai maintenant que l'on me contact afin régulariser cette situation qui ne dépend pas que de moi. Merci d'avance de votre aide rapidement. Cordialement

axelum
axelum

axelum

Niveau
0
13 / 100
Content si je peux vous aider, mais je ne suis qu'un client.

Créditer votre compte n'est sans doute pas un souci. Vous pouvez continuer de faire des virements depuis une autre banque.

En revanche, suivre ses comptes sans visibilité, ça risque vite d'être difficile. Je vous recommande donc de contacter le chat et insistez pour parler à un expert à partir de lundi (pas de support humain le dimanche)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour axelum,
Je ne saisis pas trop quel code d'activation vous ne parvenez pas à mettre.

• Si c'est pour vous identifier à l'application et que donc vous n'avez donc pas accès à l'application, passer par le chat pour obtenir de l'aide.
  • Si vous avez accès à l'application, faites une demande dans celle-ci ou passez par le chat.
  • En tous cas, si vous n'êtes pas client Premium, oubliez le téléphone.

axelum
axelum

axelum

Niveau
0
13 / 100
Tout d'abord merci, c'est la première fois que j'ai un contact.
1 je rentre mon identifiant

2 je saisis code d'activation reçu par SMS

3 Choisissez votre code d'accès et là ...

Ou je tombe sur Echec d'authentification" ou "Erreur code d'activation erroné". Impossible de sortir de ce cycle. Y a t-il une autre solution pour recrediter son compte que par le téléphone ?

Cordialement

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour axelum ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter et alimenter votre compte.

Pouvez-vous répondre à l'email que vous allez recevoir de ma part.

Je vous remercie JC pour votre aide .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020