Cette question a été résolue
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un code d'activation et donc impossible de recréditer mon compte.
J'ai fait un mail (pas de réponse), j'ai essayé le chat (aucune utilité) ou de me faire appeler (jamais recontacter), j'essaye de vous joindre par tel 01 43 60 01 52 (impossible).
Par contre je reçois bien un courrier comme quoi j'ai "solde débiteur".
Je relance par mail également mais cette situation m'est très désagréable. J'aimerai maintenant que l'on me contact afin régulariser cette situation qui ne dépend pas que de moi. Merci d'avance de votre aide rapidement. Cordialement
Content si je peux vous aider, mais je ne suis qu'un client.
Créditer votre compte n'est sans doute pas un souci. Vous pouvez continuer de faire des virements depuis une autre banque.
En revanche, suivre ses comptes sans visibilité, ça risque vite d'être difficile. Je vous recommande donc de contacter le chat et insistez pour parler à un expert à partir de lundi (pas de support humain le dimanche)
Les autres réponses
Bonjour axelum,
Je ne saisis pas trop quel code d'activation vous ne parvenez pas à mettre.
Tout d'abord merci, c'est la première fois que j'ai un contact.
1 je rentre mon identifiant
2 je saisis code d'activation reçu par SMS
3 Choisissez votre code d'accès et là ...
Ou je tombe sur Echec d'authentification" ou "Erreur code d'activation erroné". Impossible de sortir de ce cycle. Y a t-il une autre solution pour recrediter son compte que par le téléphone ?
Cordialement
Bonjour axelum ,
Je vous rassure , nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter et alimenter votre compte.
Pouvez-vous répondre à l'email que vous allez recevoir de ma part.
Je vous remercie JC pour votre aide .
Bonne journée ,
Clarisse
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