Question en attente de réponse
Bonjour, il y a de cela 4 jours, un prélèvement s'est opéré sur mon compte par erreur de mon bailleur. Mon solde instantané est passé au negatif alors que je n'ai pas de découvert autorisé. C'etait le 05 et on est le 09 et je ne peux pas utiliser ma carte ni mes fonds qui y etaient alors que le prelevement n'est à mon avis toujours pas passé puisqu'il y a écrit " Cette operation est pour le moment prise en compte dans votre solde instantané, Mais elle pourrait être rejetée car votre solde de votre compte est insuffisant". J'en déduis que le prélèvement est toujours en cours. J'essaye d'appeler le service client mais pas moyen de les joindre. Apparemment le delai pour que le prelevement soit rejeté est de 3 jours si les fonds sont insuffisants mais là ce n'est toujours pas le cas et je ne peux pas utiliser ma carte ni retirer de l'argent. Je n'ai pas de quoi vivre.
J'aimerais qu'on m'aide de toute urgence parce que là je me retrouve sans aucun sous!!
Les réponses
Bonjour MohamedTeli,
Si vous n'êtes pas client Premium, oubliez le téléphone et passez par le chat ou par une demande via l'application.
D'accord merci JC. Mais pourrais-je avoir l'aide d'un conseiller ou d'un expert parce que le chat ne regle pas le probleme. Et les demandes sur l'application non plus.
Insistez auprès du robot pour qu'il vous passe un expert et soyez patient.
Bonjour MohamedTeli,
Votre prélèvement est toujours en cours sur votre application ?
Audrey
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
MohamedTeli a répondu
JC a répondu
MohamedTeli a posé une nouvelle question
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