Question en attente de réponse

Comment accéder à l’application après un changé de numéro ?

Après un changement de numéro il est impossible de me connecter sur mon application et le service client nous raccroche au nez !!! Comment faire pour changer mes coordonnées sur notre espace client si on ne peut plus y accéder ??

guillaumenqt
guillaumenqt

guillaumenqt

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour guillaumenqt,
Si vous n'êtes pas client Premium, oubliez le téléphone. De toute façon, ils ne feraient pas la mise à jour de votre dossier sans justificatif.

Si vous n'avez plus accès à l'application, vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour guillaumenqt,

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone. :-(

L'accès à votre application est lié à votre numéro de téléphone. Si vous le changé sans nous prévenir, vous ne pourrez plus vous connecter.

Avez-vous envoyé une facture de moins de 3 mois à votre nom et adresse par mail à information@contact.orangebank.fr, pour qu’on puisse mettre à jour votre nouveau numéro ?

Dans l'attente de votre retour.

Audrey

© Orange Bank 2020