Question en attente de réponse

Carte non réceptionnée ?

Bonjour,

J'ai signé l'ouverture d'un compte Orangebank avec carte prenium le 01 Décembre 2020.

Au 10 Décembre 2020 je n'ai toujours pas reçu la carte...

Le 27 décembre 2020 je fait via l'application une demande en signalant la non réception.
Le 28 décembre 2020 m'a demandé est notifié traité mais aucune réponse ni nouvelle.

Nous sommes le 10 Janvier 2021, mes frais de cartes sont bien prélevés (utilisation de Gpay) mais ma carte physique toujours pas dans ma boîte aux lettres.

Le tchat quand a lui ne me met jamais en relation avec un expert.

Je souhaiterais prendre contact avec un expert afin de pouvoir connaître l'avancée de la réception de ladite carte.

Merci par avance

Les réponses

Bonsoir Nebukat,
Ce n'est bien sûr pas normal.
Puisque vous êtes client Premium, vous pouvez aussi joindre le support par téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h au 01 43 60 01 52

Merci JC,

Hélas les horaires ne me permettent pas de les joindre travaillant sur ces heures sans mon téléphone.

Je patienterais le temps de voir si un expert passe par là ☺️

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nebukat ,

Je suis sincèrement navrée pour cette première expérience ;

Après vérifications , un retour vous a été fait hier par email concernant votre carte bancaire . En effet votre courrier comportant votre carte bancaire a bien été distribuée le 15 Décembre d'après le suivi.

Si vous ne l'avez pas reçu , je vous invite à faire opposition en choisissant le motif " perte "et en recommander une nouvelle depuis l'application . Voici la marche à suivre:

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Paiement"
◦ Cliquez sur "Réglages" puis "Faire opposition"

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée ,

Clarisse

Merci de votre réponse.

J'ai donc bien effectué l'opposition et recommandé une nouvelle carte depuis l'application.
Laquelle devrait m'être livré sous 5 jours œuvré.

Cordialement

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie Nebukat , je suis ravie d'avoir pu vous aider :-)

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020