Question en attente de réponse

Paiement mobile refusé

Bonjour,
Depuis vendredi toutes mes transactions paiement mobile sont refusées alors que dispose d’un solde positif et suffisant sur mon compte.
J’ai envoyé une réclamation vendredi via l’application qui reste pour l’instant sans réponse.
Merci m’apporter une réponse
Cordialement.

Samsam
Samsam

Samsam

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samsam,
Quel est le message d'erreur ?
Le NFC est-il bien activé ?
Le paiement par CB physique fonctionne-t-il ?

Samsam
Samsam

Samsam

Niveau
0
11 / 100
points

La transaction est refusée par Orange Bank.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et concernant le NFC et les paiements CB ?

Encorel
Encorel

Encorel

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème pour moi Tout est Ok solde ok nfc ok mais plus aucun paiement possible depuis début janvier ! Ça fonctionnait très bien ! Pouvez vous m’aider ? Merci

© Orange Bank 2020