Cette question a été résolue

Que faire quand ma carte est expirée ?

La carte de mon épouse est expirée depuis le 31/12. Toujours pas reçu de remplacement.
Assistance téléphonique ridicule, première fois on me dit qu il n'y a pas de trace de l envoi d'une carte. Deuxième fois on me dit que le compte de ma femme n existe pas..
Comment on fait pour payer ? Et pas la peine de parler de paiement mobile, ce n'est pas possible avec une carte expirée. Est-ce qu'au moins les SMS sont comptés comme paiement.
En tout cas sans carte à la fin janvier nous fermerons nos compte
Et dire que je travaille chez Orange.

Sutechan
Sutechan

Sutechan

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Sutechan

Je suis navrée que vous décidiez de nous quitter. Comme vous l'a indiqué ma collègue Clarisse, nous sommes disposées à aider votre épouse si elle nous contacte sur ce forum ou un autre réseau social.

Bonne journée
Mélanie.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Sutechan,
1- Si le support vous a donné des informations sur un compte qui n'est pas le vôtre, il y a faute sans aucun doute.
2- La future CB de votre épouse ne figure pas sur son application ?
3- SMS : Si vous parlez du paiement/retrait mensuel pour échapper aux 2 € de frais, non ce n'est pas pris en compte. Seuls les usages de CB et paiement mobile sont pris en compte. En revanche OBK lui rétrocédera sans doute si elle n'avait pas de CB ou paiement mobile durant tout le mois.
4- "dire que je travaille chez Orange" : Rassurez-vous, personne ne vous reproche d'être responsable de cette situation.

Sutechan
Sutechan

Sutechan

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Dans l'application on voit activer la nouvelle carte mais on n'a pas son numéro et on ne veut pas activer une carte qui n'est toujours pas arrivée.
Donc on n'est bloqué, surtout que le paiement NFC n'a jamais été activé sur son téléphone pour des raisons de sécurité.

Votre épouse peut activer le paiement mobile avant même que sa carte physique n'arrive. Mais je respecte son choix de ne pas le faire si elle dispose d'autres moyens de paiement qui lui conviennent mieux.

Bonjour Sutechan,

Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre nouvelle carte. Il est vrai que nous avons accusé un retard dans les envois mais rassure-vous ce retard est en train d'être rattrapé. Si vous avez la visibilité sur votre carte dans votre appli c'est que vous la recevrez dans quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie

Sutechan
Sutechan

Sutechan

Niveau
0
54 / 100
Aujourd'hui, 18 Janvier, toujours pas de nouvelle carte et le paiement mobile n'a pas fonctionné.
Sans commentaire....
Je ne vois plus qu'une chose, c'est fermé le compte,j'espère que ca marche au moins

Bonjour Sutechan

Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre nouvelle carte. Avez-vous réalisé sa commande suite à une mise en opposition ou un changement de gamme ?

J'attends votre retour
Mélanie

Sutechan
Sutechan

Sutechan

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Ni l'un ni l'autre, la carte de mon épouse est arrivée à expiration depuis décembre et depuis le 1er décembre nous recevons une multitude de SMS nous indiquant l'envoie, puis la réception de cette nouvelle carte, mais nous n'avons toujours rien reçu.
J'ai appelé le support téléphonique sans aucune chance, il ne trouvait même pas trace de l'envoi pour le premier et du compte de mon épouse pour le second.

Donc nous n'avons ni fait opposition ni changé de gamme, nous demandons simplement comme toutes les banques le font tous les jours, le remplacement d'un carte périmée.
S.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sutechan ,

Nous vous remercions pour ces précisions néanmoins si le compte est au nom de votre femme , nous ne pourrons pas vous apporter plus d’éléments . En effet en tant qu’établissement financier , nous sommes tenus au secret bancaire .

J'invite donc votre femme à nous contacter depuis son profil personnel , nous serions ravis de lui apporter notre aide. Nous sommes disponibles sur le forum , les réseaux sociaux et par chat.

Bonne journée ,

Clarisse

Sutechan
Sutechan

Sutechan

Niveau
0
54 / 100
Là je commence sérieusement à m'énerver, elle a fait 3 demandes via l'application qui toutes trois restent sans réposne.
Merci mais là non c'est trop. Je ferme mon compte ainsi que celui de mon épouse.

Bonjour Sutechan,
Je vous l'ai dit dès le début de la conversation es conseillers ne doivent pas donner d'informations à des personnes qui ne sont pas leurs clients (sauf si vous êtes le représentant légal de votre épouse)

Sutechan
Sutechan

Sutechan

Niveau
0
54 / 100
C'est simple, la carte est expirée vous êtes incapable de le gérer et renvoyer ça sur c'est le compte de votre épouse. Pas de soucis. Mais comme je l'ai dit nous fermons tous les deux notre compte demain.

Quand on ne founit pas un service on ne se couvre pas derrière une loi; Je n'ai donné aucune info personnelle, j'ai demandé comment obtenir une carte. Ca fait 3 semaines que mon épouse est sans carte, heureusement que nous avons une compte dans une autre banque qui elle fait preuve de sérieux.

Sur cette bon vent.

C'est un service que je ne recommanderai pas. Pas capable d'assurer le renouvellement d'une carte bancaire, le B-A-BA de la banque.

© Orange Bank 2020