Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de téléphone,du coup j'ai perdu mon mail de récupération de mon code a 8 chiffres, j'ai envoyé 2 mail, et téléphone au service client, a ce jour je reste sans réponse. Ça devient urgent car je ne sais pas se qui me reste sur mon compte et je viens d'avoir un bébé, il lui faut de quoi la nourrit et la changé, quelqu'un peut il m'aider ?
Les réponses
Bonjour Vero,
Si nous n'êtes pas cliente Premium, oubliez le téléphone.
Passez par le chat et si besoin insistez pour parler à un expert.
Si ce n'était pas urgent, vous pourriez aussi attendre ici au cas où une webconseillère vous prenne en charge.
Merci JC, j'ai eu un expert par chat, elle m'a dit d'envoyer un mail avec les documents d'identité,mais il ne me répondent pas.
Bonjour Vero
Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore eu de retour et que de fait vous ne parveniez pas à vous connecter.
Je vous rassure, nous allons trouver une solution. Pourriez-vous me dire si en plus de votre changement d'adresse mail, vous avez également changé de mobile et de numéro de téléphone ?
J'attends votre retour,
Mélanie
Bonjour Mélanie,
Oui j'ai changé de mobile et de mail, mais mon numéro téléphone n'as pas changé.
Vero
Bonjour Vero
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à répondre au mail que vous avez reçu de ma part, afin que je puisse vous aider à vous connecte sur votre application.
Audrey
Bonjour,
J'ai envoyé ma facture de téléphone de moins par mail comme on m'a dit, et j 'ai toujours pas de réponse. Ça devient très urgent, j'ai besoin de récupérer mon identifiant au plus vite s'il vous plaît
Cordialement vero
Bonjour,
J'ai récupéré l'accès à mon compte orange bank merci.
Cordialement vero
Merci pour votre retour, Vero
JC a répondu
Vero a répondu
Vero a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
Vero a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Vero a répondu
JC a répondu
Vero a posé une nouvelle question
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