Question en attente de réponse

Comment Joindre un conseiller par téléphone ? urgent

Bonjour,
J'ai changé de téléphone,du coup j'ai perdu mon mail de récupération de mon code a 8 chiffres, j'ai envoyé 2 mail, et téléphone au service client, a ce jour je reste sans réponse. Ça devient urgent car je ne sais pas se qui me reste sur mon compte et je viens d'avoir un bébé, il lui faut de quoi la nourrit et la changé, quelqu'un peut il m'aider ?

Vero
Vero

Vero

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vero,
Si nous n'êtes pas cliente Premium, oubliez le téléphone.
Passez par le chat et si besoin insistez pour parler à un expert.
Si ce n'était pas urgent, vous pourriez aussi attendre ici au cas où une webconseillère vous prenne en charge.

Vero
Vero

Vero

Niveau
0
44 / 100
Merci JC, j'ai eu un expert par chat, elle m'a dit d'envoyer un mail avec les documents d'identité,mais il ne me répondent pas.

Bonjour Vero

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore eu de retour et que de fait vous ne parveniez pas à vous connecter.

Je vous rassure, nous allons trouver une solution. Pourriez-vous me dire si en plus de votre changement d'adresse mail, vous avez également changé de mobile et de numéro de téléphone ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Vero
Vero

Vero

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Mélanie,

Oui j'ai changé de mobile et de mail, mais mon numéro téléphone n'as pas changé.

Vero

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour Vero

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à répondre au mail que vous avez reçu de ma part, afin que je puisse vous aider à vous connecte sur votre application.

Audrey

Vero
Vero

Vero

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai envoyé ma facture de téléphone de moins par mail comme on m'a dit, et j 'ai toujours pas de réponse. Ça devient très urgent, j'ai besoin de récupérer mon identifiant au plus vite s'il vous plaît
Cordialement vero

Vero
Vero

Vero

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai récupéré l'accès à mon compte orange bank merci.

Cordialement vero

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre retour, Vero

© Orange Bank 2020