Cette question a été résolue

connexion orange bank, choisir le code d’accès?

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client. Impossible de créer un code d’accès sur l’application.
J’essaye de contacter le service client depuis des jours par téléphone, aucune réponse! Le service automatique raccroche tout seul automatiquement.
Le chat automatique n’est d’aucune utilité, je lui ai expliqué mon problème, il répond hors sujet!
Je me suis déplacé en agence, pareil aucune utilité, il ne s’occupe que d’ouvrir les comptes orange bank mais pour la suite tout se fait en ligne, il m’a dit d’appeler le numéro, mais j’ai toujours pas de réponse.
Merci de me recontacter au plus vite.

Vincentcmt
Vincentcmt

Vincentcmt

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Vincentcmt,
Vous êtes nouveau client et vous n'arrivez pas à faire votre première connexion ? Ou vous avez oublié votre code d'accès ? Si c'est le cas, avez-vous fait moins de 3 tentatives erronées ? Si oui, la fonctionnalité "Code d'accès oublié" peut vous sauver.
Si vous n'êtes pas client Premium, oubliez le téléphone.
En boutique, en effet le SAV ne fait pas partie de leur job.
Le meilleur accès au support est via le chat. Si le robot ne comprend pas votre problème (moi-même j'ai du mal), insistez pour qu'il vous passe un expert.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Je repense à un point, si l'application n'accepte pas le nouveau code d'accès : Il ne doit pas commencer par zéro ou être une suite de chiffres. Il faut également être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Vincentcmt
Vincentcmt

Vincentcmt

Niveau
0
43 / 100
Bonjour JC,
J’ai bien lu votre réponse, qu’est-ce qu’un client prenium ? pourtant le vendeur m’a dit d’appeler! il n’y a pas de service client telephone pour les personnes qui ont un compte orange bank?
En réalité je souhaite fermer ce compte orange bank que j’ai ouvert il y a plus d’un an. Ce compte est pas du tout actif, je ne connais même pas son solde. J’aimerais donc tout régulariser et le clôturer une bonne fois pour toute.
Cependant impossible de me connecter sur mon espace client. Mon code ne commence pas par 0 et n’est pas une suite de chiffre. Et j’ai essayé en 4G.
Pour être complètement honnête avec vous je me rappelle plus si je le suis déjà connecté auparavant. Mais si c’était le cas l’application me demanderais pas de créer un code d’accès et de le confirmer par la suite?
Ensuit j’ai tout de même tenter code d’accès oublier mais ça n’a pas fonctionné il m’a renvoyé à la case départ.

Merci d’avance de votre aide

Bien cordialement

Vincentcmt
Vincentcmt

Vincentcmt

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
le problème persiste malgré vos conseils, pouvez-vous me donner une adresse mail et un numero de téléphone pour qu’on puisse régler ce soucis au plus vite svp,
Cordialement

Comme je vous l'ai dit, le mieux est via le chat.
Le mail n'est pas géré en priorité (information@contact.orangebank.fr) et pour le téléphone, je vous ai dit d'oublier si vous n'êtes pas client Premium.

Vous pouvez aussi attendre ici si une webconseillère vous contacte.

Vincentcmt
Vincentcmt

Vincentcmt

Niveau
0
43 / 100
Comme je l’ai déjà dis le chat répond pas à ma demande, si j’ai bien compris je ne peux que attendre une web conseillère SI elle me contact.
Je suis très déçu du service client, qui n’est pas du tout à l’écoute. J’attends donc qu’on me recontact soit par mail soit par une webconseillère

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincentcmt ,

Je vous propose mon aide. Si je comprends bien , vous ne parvenez pas à récupérer le code d'accès de votre compte qui a été ouvert il y a plus d'un an ?

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre a l'email que vous venez de recevoir de ma part.

Merci JC pour votre aide :-)

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020