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Pourquoi je n’arrive pas à me connecter via l’application ?

Suite a changement de mobile, j'ai reçu un code pour définir mon terminal de confiance. Par la suite je saisis 2 fois mon code d'activation, et me retrouve sur une page où je dois saisir mon nom, date de naissance et adresse mail. Je reçois un nouveau code de déblocage, mais quand je le saisis il m'est indiqué qu'il y a un problème d'authentification et que je dois contacter l'assistance si le problème persiste. Même problème encore et encore...
Que dois-je faire pour me connecter à l’application ??

Mary012
Mary012

Mary012

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Bonjour Mary012,
Comme cela arrive souvent en cas de changement de téléphone, un expert doit intervenir pour reparamétrer votre compte.
Passez par le chat et, si nécessaire, insistez pour que le robot vous passe un expert.

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Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Mary012 ,

En effet lorsque vous changez de téléphone , nous devons réinitialiser vos accès afin que vous puissiez vous connecter sur votre nouveau téléphone.

Pour se faire , je vous invite à nous rejoindre en privé.

Bonne journée ,

Clarisse

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