Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé de téléphone fin décembre. Depuis il m’est impossible de me connecter à l’application orange bank sur ce nouveau téléphone. Le code d’accès est erroné, tout le temps. Je reçois un code par sms, je rentre tout, et ça me met tout le temps code d’accès erroné.
J’envoie des mails et aucune réponse depuis une semaine merci
Les réponses
Bonjour Sta90,
Comme cela arrive souvent en cas de changement de téléphone, un expert doit intervenir pour reparamétrer votre compte.
Passez par le chat et, si nécessaire, insistez pour que le robot vous passe un expert.
Bonjour Sta90
Effectivement suite à un changement de mobile il arrive que la connexion soit bloquée.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).
Je reste disponible si besoin .
Bonne journée à vous !
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Sta90 a posé une nouvelle question
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