Question en attente de réponse
Bonjour, je ne me suis pas connecté depuis un moment. Ce matin j'ai essayé de me connecter mais le code d'accès dont je me souviens ne fonctionne plus. Sur ma demande "code d'acces oublié" l'application me renvoi vers le chat. mais je n'obtiens aucune réponse (connecté en WiFi ou 4G) à des requetes comme "j'ai oublié mon code d'accès" . Juste un point d'exclamation est affiché
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
Les réponses
Bonjour Pommovore,
Vous avez sans doute fait au moins 3 essais erronés et la fonctionnalité "Code d'accès oublié" ne peut plus vous aider. Votre compte est bloqué.
Le chat est bien le point d'entrée à privilégier. N'hésitez pas à insister pour que le robot vous passe un expert si nécessaire.
Bonjour Pommovore,
Je vous invite à désinstaller/réinstaller votre application, je viens de réinitialiser votre accès de nouveau.
Bonne journée.
Audrey
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Pommovore a posé une nouvelle question
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