Cette question a été résolue

Impossible de se connecter sur l'appli

Bonjour, j'ai changé de portable et depuis, impossible de me connecter sur l'application. On m'a demandé de changer de mot de passe, c'est ce que j'ai fait et depuis toujours la même boucle.
Identifiant, terminal de confiance, code de déblocage etc,

Patriots64
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Audrey Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Patriots64

Je viens de débloquer votre connexion.

Vous devez maintenant, désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.

Vous allez devoir créer un nouveau code à 6 chiffres, après avoir validé votre code de sécurité envoyé par SMS.

Je reste disponible si vous avez une autre question.

Bonne journée.

Audrey

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Bonjour Patriots64,
Comme cela arrive souvent en cas de changement de téléphone, un expert doit intervenir pour reparamétrer votre compte.
Passez par le chat et, si nécessaire, insistez pour que le robot vous passe un expert.

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