Cette question a été résolue

accès a mon compte depuis mon portable est bloque suite a trois faux code?

pour ouvrir mon compte je dois faire un code d authentification et je me suis trompe de code

dudule
dudule

dudule

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

dudule
dudule

dudule

Niveau
0
12 / 100
points

je ne connais pas le code d authentification

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour dudule

Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.

Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.

Vous devrez créer un nouveau code à 6 chiffres, après avoir validé votre code de sécurité envoyé par SMS.

Je reste disponible si vous avez une autre question.

Bonne journée à vous.

Audrey

© Orange Bank 2020