Cette question a été résolue

Compte et carte bloqué

Bonjour.
Impossible de me connecter depuis hier soir sur mon appli.
Échange par Chat avec un expert ce jour qui me dit que mon compte est bloqué ainsi que la carte. Incroyable compte approvisionné, aucune raisons de bloquer .
L'expert me dit d'attendre un courrier car il ne peut rien dire par message...une blague ?!
Si je ne sollicité personne je ne suis informé de rien, bizarre non ?

Fred73@
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Audrey Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Fred73

Je suis navrée pour cette situation, mais je vous rassure, vous recevez une communication de notre part au sujet de votre compte, sous peu.

Bonne journée.

Audrey

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Les autres réponses

Bonjour Fred73@,
Si votre compte vient juste d'être bloqué et que le support dit qu'un courrier vous a été envoyé, je pense que vous en saurez plus en prenant connaissance du courrier. En tout cas, cela semble écarter un problème technique.
La personne que vous avez eu au chat n'est peut-être pas habilitée à vous en dire plus (voire pas informée sur votre cas)

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