Cette question a été résolue

Carte bancaire inutilisable?

Ma carte bancaire est inutilisable via un terminal ou sur internet , alors que mon compte est ok et si j'utilise l appli avec carte virtuelle aucun problème .
Message d erreur paiement refuse , j ai du faire 4 demandes et je ne sais combien de demandes de chat avec expert ...
J ai envoyé des mails sans retour.
Aujourd'hui ma carte physique n est plus utilisable depuis plusieurs semaines et l arrivée de la carte de remplacement est prévue pour mars que faire ?!!!!

Isa62410
Isa62410

Isa62410

Niveau
0
23 / 100
points
Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Pour me permettre de vérifier votre carte, je vous invite à répondre au mail que vous recevrez de ma part.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Isa62410,
Vous avez bien vérifié également votre plafond de paiement et les paramètres de la CB ?
Si oui, faites opposition à votre carte et commandez-en une nouvelle.

Isa62410
Isa62410

Isa62410

Niveau
0
23 / 100
points

Plafonds ok .
Recommander une CB m embêté car je viens de recevoir un mail m.indiquant l envoie d une CB. d ici mars .
Et là je ne suis même.pas.sure qu il s' agisse d un problème carte !
Aucun retour d orange

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isa62410,

Je suis navrée pour cette situation.

Pouvez-vous me dire si votre carte est une Visa ou une Mastercard, s'il vous plaît ?

Audrey

Isa62410
Isa62410

Isa62410

Niveau
0
23 / 100
points

Il s' agit d une carte Visa

© Orange Bank 2020