Question en attente de réponse

Code activation erronée

Je n’arrive plu à me connecter à mon application on me dit code activation erronée a chaque fois. Un conseil ??

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Boyer,
Vous avez dû faire plus de trois erreurs et votre compte est bloqué. Passez par le chat et insistez si nécessaire pour parler à un expert.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Super ! Merci pour votre retour.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4330 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Merci de nous avoir contacté. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.

Bonne journée,
Mélanie

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4330 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Quel est le message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter ?
Quel est le modèle de votre mobile et la version Android/IOS installée dessus ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4330 / 5000
points
Equipe

Parfait :-)

Bonne journée
Mélanie

© Orange Bank 2020