Question en attente de réponse

Virement de clôture de compte

Depuis le 4 décembre j’ai reçu un courrier m’informant de la clôture de mon compte sous un délai de 8 jours , j’ai renvoyé tout ce que j’avais d’orange . Alors le 09 je vous contacte et on me demande un RIB j’étais surpris car je n’avais pas encore reçu de mail de confirmation . C’etais Prévue que je reçoive le virement en 72h jusqu’à là rien . Déjà 2 mois je suis dans ce combat .J’en ai marre je veux mon argent. Un service qui raconte du n’importe quoi si ce n’est sue j’ai relancé le service.alors je veux savoir quand es ce que je reçois mon argent . Et ne parlez pas de délais car le délai est passé largement d’ailleurs

J’en ai marre
J’en ai marre

J’en ai marre

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

J’en ai marre
J’en ai marre

J’en ai marre

Niveau
0
23 / 100
Personne pour me répondre c’est quand même dingue cette bank

Bonsoir J'en ai marre,
Si je comprends bien, votre compte a été clôturé à l'initiative de la banque et vous espérez que le solde vous sera versé. Si c'est cela, peut-être y a-t-il une enquête en cours sur l'origine des fonds.

Vous pouvez tenter d'obtenir des informations via le chat à partir de lundi, mais inutile d'espérer une réponse le dimanche.

J’en ai marre
J’en ai marre

J’en ai marre

Niveau
0
23 / 100
Je j’ai envoyé tout ce qui est justificatifs du virement car l’argent venais tout simplement de mon compte postal. Alors où est le souci

Où est le souci ? Je ne connais rien de vous mais je ne pense pas que la banque clôture un compte rien que pour un virement anodin.
Vous êtes ici sur un forum public et il vaut sûrement mieux que vous discutiez de cela discrètement avec Orange Bank, par exemple avec un expert, demain via le chat. En supposant que l'expert puisse vous répondre.

© Orange Bank 2020